L’association KB chansons

Cette association à but non lucratif a plusieurs objectifs :

1- Permettre la réalisation du 1er album de kevin Bodé réalisé et arrangé par Patrick Abrial afin de pouvoir lancer l’association. L’ensemble des recettes de ventes de l’album ainsi que les cachets de concerts seront reversés à l’association.

2- Organiser annuellement un évènement mettant en valeur les talents locaux.

3- Faire vivre une association novatrice qui se donne pour premier objectif, le partage des talents, des savoir faire en mettant en valeurs nos richesses locales

L’ensemble des dons, ventes d’albums, cachets de concerts etc. de kevin Bodé seront reversés à l’association. (les comptes et résultats financiers vous seront communiqués annuellement)

L’adhésion( dès 5 euros) c’est ici : https://www.helloasso.com/associations/kb-chansons/formulaires/2/widget

Présentation des membres du bureau de l’association

Chela Noori

Chela NooriTrésorière de l’association

« Je suis chela noori j’ai 42 ans, je vis à Caen et je suis interprète en dari ma langue maternelle qui est parlée en Afghanistan. Je pratique en amateur la peinture et apprécie la musique notamment celle de Kevin, douce, locale, sereine. Nous pouvons tous nous retrouver dans le monde artistique de Kevin« .

Didier Geslain

Didier Geslain – Secrétaire de l’association

« Ex prof et agent artistique J’ai organisé dans mon Cabaret « Le Neptune » d’Alençon pas loin de 3000 concerts. Mon slogan  » Les plus grands noms dans la plus petite salle de France ». Grand connaisseur de l’histoire de la chanson Française, je poursuis à l’Auditorium d’Alençon une série de concerts solidaires. Je fais parti du cercle restreint des astrologues réputés ».

Kevin Bodé

Kevin Bodé – Président de l’Association

« J’ai 34 ans et réside dans le Cotentin depuis janvier 2020 après avoir passé toute la première partie de ma vie à Alençon et ses alentours dans l’Orne. Faire de la musique et écrire des paroles est un réel plaisir. Les partager et vivre des collaborations sont à mes yeux essentiels. Cette association est la vôtre n’hésitez pas à la rejoindre ».